ACTUSCOMPETITIONTrial Moto

Trial Six Jours d’Ecosse – J1 : Joe Baker prend les devants

SSDTJ1-1Lors de ce premier jour du trial des six jours d’Ecosse (SSDT), Joe Baker vire en tête. Des pluies torrentielles se sont abattues sur le parcours rendant impraticable les six premières zones. Deux zones de plus  seront aussi fermées plus loin dans le parcours.

La tête du classement est détenue par ceux qui se sont élancés avec des gros dossards. Derrière Joe Baker on retrouve Mickael Brown 2ème, James Dabill 5ème, Doug Lampkin 6ème, Iwan Roberts 7ème.

Voici le Classement SSDT J1

Présent à cette course un groupe de français dont les nouvelles sont assurées par Jean Marc Breton :

C’est un baptême du feu ……… sous la pluie

Une journée en théorie facile mais déjà les deux premiers groupes de zones sont annulés par une « légère » augmentation  du debit d’eau dans les riviéres, il a plus trés fort toute la nuit……. L’interzone est gorgé d’eau, les zones marécageuses sont terribles et très nombreuses. Le double est annoncé pour demain soit disant, ça promet.

SSDTJ1-2Les français sont apparement tous là ce soir, par encore d’info pour les Mabily partis les derniers ce matin. Les zones sont très difficiles, avec 40cm d’eau impossible de voir les difficultés, ce n’est pas un terrain de sudiste ! Sortir un trois est déjà un exploit.

Nous avons dû être sec à peu pres une heure ; entre la pluie, les traversés de rivières avec de l’eau jusqu’à la culasse, le courant qui emporte la moto, les chemins  avec une flaque tous les 50m, etc.

Demain nous partons dans les tous premiers pour une grosse journée sauf les Mabily qui restent vers la fin avec les num 249.250.

Espérant vous donnez de nos nouvelles demain soir.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer