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Sherco Trial Factory 2015

Sherco présente la Factory Trial 2015, fruit du développement au niveau de la partie cycle, du moteur et de l’esthétique.

Partie-Cycle

Nouveau cadre: Entièrement réalisé en Chromo Molybdène. Il a été pour optimiser sa résistance au niveau de la colonne de direction, des pattes de fixation du silencieux, du réservoir, des parties bases du cadre et au niveau des repose-pieds.
Fourche aluminium: La fourche a été réalisée par la marque TECH. 100% en aluminium, elle fait partie des plus légères du marché.
Amortisseur Ohlins: Issu de la collaboration entre Sherco et Öhlins, cette amortisseur offre un fonctionnement optimal de moto.
Sabot: Extrêmement léger et résistant, fabriqué en aluminium 7075, état T6, son profil lui permet un accroche optimale dans les conditions les plus difficiles.
Jante arrière: Fabriquée par MORAD, anodisée Bleu, son usinage permet d’alléger l’ensemble.
Couronne: Signée par TALON et dotée d’un protecteur FIM.
Réservoir essence et silencieux: Face externe fabriqué en aluminium hautement résistant aux impacts.
Repose-pieds: Fabriqués par GECO, en aluminium anodisé Or mat, entièrement taillés masse, d’une très haute qualité et finition.
Escargots: Egalement fabriqués par GECO, en aluminium anodisés Noir mat, sont dotés d’un design pratique et compact.
Pneus: Pneumatiques Michelin X-LITE, extrêmement légers.
Freins: Système de freinage BRAKTEC associés aux performants disques GALFER.
Axe de roue avant: Allégé
Écrou pivot direction: Allégé
Dispositif coupe circuit: Installé d’origine

Sherco Trial Factory 2015
Sherco Trial Factory 2015

Moteur

Comme l’an passé, la moto bénéficie d’un moteur longue course, profondément optimisé.
Vilebrequin: Doté d’un tout nouvel équilibrage dans l’objectif de limiter les vibrations.
Cylindre: Cylindre modifié avec une optimisation des transferts.
Piston: Forgé et fabriqué par Vertex.
Culasse: Design Sherco et produite par GECO, 100% taillée masse, anodisée Or mat.
Boîte de vitesses: Boîte de vitesses allégée, fruit d’une étude des ingénieurs Sherco.
L’Embrayage: Embrayage Surflex R.
Pipe d’admission: Amélioration de l’ensemble de la pipe d’admission et joints.
Carters: Traitements spécifiques (Imprégnation et Alodine pour assurer l’étanchéité, et une meilleure résistance dans le temps)
Tube d’échappement: Fabriqué à la main, en Titane par M2 LINX.
Sélecteur de vitesse: Renforcé

Sherco Trial Factory 2015
Sherco Trial Factory 2015

Esthétique

Jantes: Anodisées bleu, moyeux et deux rayons jaune fluo (localisation valve plus aisée).
Plastiques: Noirs, donnant une allure élégante à la moto.
Finitions Or mat: Tés et arceau de fourche, culasse, et repose pieds.
Kit Déco: Tout nouveau et exclusif pour le nouveau modèle Sherco Factory 2015. Le jaune fluo sublime et dynamise les lignes de la moto.
Guidon Blanc: Guidon OXIA en finition blanc satinée.

« Sherco propose avec ce modèle Factory 2015, le meilleur de son savoir faire en trial ; fruit d’une expérience de plus de 15 ans au meilleur niveau. La factory sera disponible dans cette configuration pour une durée limitée. »

Photos Copyright M. Rovira/Sherco 

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