EssaisSherco

Sherco 300 ST Cabestany 2011

Le modèle Sherco 300 ST Cabesta Replica 2011 pousse encore plus loin, avec une fourche Tech 39 mm plus légère et efficace. Le moteur 300 cm3 alimentée par un carburateur Keihin 28 mm reçoit une nouvelle culasse. Pour accompagner l’ensemble, le CDI a été reprogrammé, la boîte à air modifiée et un collecteur d’échappement conique en titane a été adopté. On retrouve également le même guidon que Cabestany, des pneus Michelin X-Lights, des jantes coloris et bien sûr un kit déco spécifique à cette série spéciale.

Prix : 6375 €

Fiche Technique :

Moteur
Type : Mono 2-T refroidi par eau – Cylindrée : 300 cm3 – Alésage x course : NC – Carburateur : Keihin PWK Ø 28 mm – Boîte : 5 rapports – Mise en Route : par kick

Partie-cycle
Cadre : tubulaire en acier
Fourche : Tech Ø 38 mm, déb. 185 mm
Amortisseur : Olle monté sur biellettes, déb. 175 mm
Frein avant : disque Ø 185 mm, étrier quatre pistons
Frein arrière : disque Ø 145 mm, étrier deux pistons.

Dimensions
Hauteur de selle : 660 mm – Empattement : 1 322 mm – Poids usine à sec : 68 kg – Réservoir : 2.6 l

Essai complet de la Sherco 300 ST Cabestany 2011 dans TrialMag n°53

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer