EssaisSherco

Sherco 300 Factory Racing 2014

Inspirée de l’arme d’Albert Cabestany, la Sherco 300 Factory Racing 2014 est bel et bien un modèle à part dans la gamme trial de Sherco. Disposant d’un nouveau moteur de 300 cm3, d’un amortisseur Öhlins, d’une fourche Tech alu, de circuits hydrauliques Braktec, etc., cette nouvelle venue au fort caractère affiche des perfs’ nettement supérieures à celles du 305 ST.

Prix : 7080 €

Fiche Technique : 
Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 300 cm³ – carburateur Kehin Ø 28 mm – boîte 5 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo – fourche Tech Ø 39 mm, déb. 165 mm – amortisseur Öhlins S36DR1 monté sur biellettes, déb. 175 mm – freins à disque Galfer, étriers Braktec/AJP quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 645 mm – empattement : 1 322 mm – garde au sol : 310 mm – réservoir : 2,8 l – poids à sec usine : nc.

Essai complet de la Sherco 300 Factory Racing 2014 dans TrialMag n°69

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer