Pour la Sherco 125 ST Racing 2012, en dehors des évolutions communes à toute la gamme, comme le nouveau boîtier de filtre à air par exemple, la Racing reçoit quelques éléments spécifiques, tels la fourche Tech, le nouvel amortisseur Ollé R16V ou le carburateur Keihin qui remplace un Dell’Orto. Le moteur enregistre également quelques modifications internes, tout comme la pipe d’admission et l’embrayage. Enfin, la Racing reçoit le nouveau kit de freinage Formula spécialement développé par Sherco.
Prix : 5599 €
Fiche Technique :
MOTEUR
Type : mono 2-temps refroidi par eau; Cylindrée : 124,7 cm3; Alésage × course : 56 × 50,7 mm; Alimentation : carburateur Keihin Ø 28 mm; Boîte : 5 rapports
PARTIE-CYCLE
Cadre : tubulaire en acier chromoly; Fourche : Tech Ø 39 mm, déb. 165 mm; Amortisseur : Ollé monté sur biellettes, déb. 175 mm; Frein avant : disque Ø 185 mm, étrier quatre pistons Formula; Frein arrière : disque Ø 145 mm, étrier deux pistons Formula
MESURES
Empattement : 1322 mm; Hauteur de selle : 645 mm; Garde au sol : 310 mm; Poids constructeur (sans essence) : 67 kg; Réservoir : 2,8 litres
Essai complet de la Sherco 125 ST Racing 2012 dans TrialMag n°58