Scottish : la grosse journée du Team France
Comme chaque année, le jeudi constitue la plus grosse journée de la semaine : 180 km à se coltiner pour parcourir les 30 zones quotidiennes. Après les 170 bornes de la veille, pas besoin de berceuse le soir…
Mais également une grosse journée pour nos représentants qui continuent à rouler comme des chefs. Un seul point marqué pour Alex, trois pour Benoît (qui se fait passer par Ferrer, du coup) et sept pour Gaël. Mais leurs positions au général n’évoluent guère, car la concurrence est rude et les deux jours restants ne devraient pas beaucoup changer la donne.
Autre motif de satisfaction, tous les autres Frenchies sont toujours en course (voir réultats ci-dessous).
En tête du classement, Lampkin se fait passer d’un point par Jack Peace (5 pts / 6 pts après 120 zones parcourues…). Belle journée de Dabill (0 pt) qui revient à égalité avec Dan Peace en 5ème rang.
Enfin, Emma Bristow possède une belle centaine de points d’avance (71 / 175) sur sa dauphine Katie Sunter. La pilote Sherco au 47ème rang scratch. Ce jeudi, elle n’a scoré que trois points, comme Ben Dagnicourt… Elle envoie du gros gaz, la blondinette !!
Les résultats du jeudi : Scottish 2022Thursday SSDT 2022 Provisional Results
Et vendredi, encore 170 kms de cailloux et de bugs… Courage les gars, ça se termine demain soir !