A LA UNEACTUSClassiqueCOMPETITION

Scottish 2022 : les Frenchies glissent… au classement !

En Ecosse, l’ordre des départs change chaque jour, afin d’équilibrer les chances des pilotes. En effet, les premiers à ouvrir les zones affrontent des obstacles bien glissants, tandis qu’après un bon nombre de passages, l’adhérence se trouve sensiblement améliorée. C’est d’autant plus vrai cette année : du fait des précédentes annulations liées au Covid, aucune moto n’y est passée depuis trois ans. Donc les premiers pilotes à passer roulent sur un véritable verglas…

Et ce mardi, avec leurs dossards autour des N° 50, les pilotes français sont partis dans les premiers. Résultats : Alex Ferrer score 35 pénalités (seulement 2 la veille !) et il glisse du 3ème au 39ème rang…

Le mieux placé est maintenant Chatagno qui a réalisé une solide journée (12 points) et apparait au 20ème rang provisoire. Forza Electric Motion !

Benoît Dagnicourt encaisse ce mardi 28 pions, il est maintenant 35ème…

Bon, ça ira certainement mieux demain, avec des départs parmi les derniers… Retrouvez tous les détails de ce mardi un peu plus bas.

SSDT

En haut de la feuille, la bagarre Dabill / Lampkin continue : ils sont maintenant à égalités de points (3 chacun), devant Jack Peace.

SSDT

Emma Bristow (30 pts aujourd’hui) score la moitié des points de sa dauphine Katie Sunter (54 / 101).

Les classements du mardi : Tuesday SSDT 2022 Provisional Results

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page