A LA UNEACTUSClassiqueCOMPETITION

Scott trial : résultats et images

L’épreuve d’un jour réputée la plus dure du monde s’est courue samedi 16 octobre. Une centaine de bornes de parcours parmi les landes et les roches du Yorkshire est proposée aux près de 200 pilotes, britanniques dans leur immense majorité. Une bonne soixantaine de zones que les pilotes ne prennent même pas le temps de reconnaitre sont là pour bien les occuper. Ca dure plus de cinq heures non-stop pour les plus rapides. Mais certains ont besoin de neuf heures pour rentrer au parc coureurs… De quoi bien dormir le soir !

 

A noter que les bénéfices d’une vente aux enchères sont reversés à des oeuvre caritatives par l’organisateur, le Richmond Motor Club.

En attendant la prochaine vidéo réalisée par Jitsie, voici les classements de ce samedi bien tranquille ! les meilleurs s’y départagent en cumulant les points de pénalité en zone avec celles de temps.

2021-Spoons-and-Final-Results-2nd-update

2021-Section-by-Section-Analysis-2nd-update

2021-Scott-Trial-TIMES-updated

 

On remarquera que les traditionnels Kings of the Scott, Doug Lampkin et James Dabill (8ème et 4ème), ont cette année été dominés par la génération montante. Jack Price l’emporte en effet devant Billy Green. Ah, on n’a plus 20 ans, ma bonne dame…

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer