EssaisScorpa

Scorpa 250 Twenty 2015

Oubliez les Scorpa SR, motos de transition qui jouaient la carte du premier prix après avoir rapidement troqué les moulins Yamaha (gammes SY) pour des Sherco. Avec cette Scorpa 250 Twenty 2015, la marque nous propose une partie-cycle très équilibrée et trois moulins bourrés de vitamines. Mieux que simples alternatives aux Sherco ST, ces trials, aussi efficaces que fortes en caractère, se placent en concurrence frontale avec l’ensemble des top-modèles de la zone.

Prix : 6550 €

Fiche Technique :
Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 249,70 cm³  – 72,8 × 60 mm – carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – boîte 5 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo – fourche Tech Ø 39 mm, déb. 165 mm – amortisseur Ollé R16V monté sur biellettes, déb. 175 mm – freins à disque Ø 185/145 mm, étrier Braktec quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 646 mm – empattement : 1 322 mm – garde au sol : 310 mm – réservoir : 2,6 l – poids à sec usine : 68,5 kg

Essai complet de la Scorpa 250 Twenty 2015 dans TrialMag n°71 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page