A LA UNEACTUSAgendaClassiqueCOMPETITION

Sardinia Classic : ça devient serré…

Sardinia Classic

Déjà annoncée dans ces pages, l’épreuve programmée début juillet en Sardaigne semble peiner à faire le plein d’engagés. A lire ci-dessous, le communiqué de Patrick Pissis, le référent français de la classique italienne. Le maintien de l’épreuve devient tendu pour le club organisateur… sauf si les engagements arrivent rapidement :

 

 

« Chers amis,
Je sais que certains d’entre vous sont déjà inscrits et se réjouissent de ce séjour sportif mais Il est urgent pour les indécis de se manifester et de s’inscrire maintenant si l’on veut que cette épreuve ait lieu. Sous quelques jours le club organisateur va devoir prendre une décision.
Actuellement, le nombre d’inscrits jeudi 12 mai n’est pas suffisant pour persister et maintenir le projet de façon viable pour motiver le Club ainsi que tous les bénévoles.
Essayons d’apporter notre soutien bienveillant à cette nouvelle organisation comme je le fais en appelant nos amis ou en diffusant ce mail.
En espérant que nous visiterons la Sardaigne dés cette année et que nous pourrons nous retrouver dans une belle ambiance sportive, chaleureuse et ensoleillée ».
Patrick Pissis 
La liste des engagés à la mi-mai :
Sardinia Classi
Effectivement, ça devient serré financièrement pour les organisateurs de lancer leur épreuve avec si peu d’engagements….  Une belle classique en motos anciennes cet été en Sardaigne, c’est pourtant franchement tentant, non ?
Sardinia Classic
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page