A LA UNEACTUSCommuniqué de presseTrial Moto

Retour des Repsol Boys

Les vacances sont finies pour la team Repsol Honda. Toni Bou revient ce week-end à Paços de Ferreira au Portugal pour le huitième GP du Championnat du Monde FIM de Trial. Toni Bou a l’espoir de décrocher son 9ème titre. Deux victoires de suite aux États-Unis GP le laisse dans une position confortable. Deux victoires sur les deux manche du GP du Portugal ce week-end scelleraient mathématiquement le titre dimanche soir.

Ce sera également une date importante pour les autres Repsol boys : Takahisa Fujinami et Jaime Busto, dans la mêlée pour les places sur le podium. ‘Fujigas’ est cinquième au classement général et a encore des options pour améliorer cette position. La «Recrue de l’année», le Basque Jaime Busto, aura également l’espoir de progresser dans le classement général tout en remplissant sa mission d’accumuler de l’expérience . Busto est sixième au classement général.

Toni Bou (1er)

Etre en mesure d’arriver au Portugal avec la chance de remporter le titre en dit beaucoup sur le championnat qui est disputé. Tout c’est bien passé. Mis à part en France et en Andorre, nous avons été en mesure de gagner tout le reste. Les deux victoires aux États-Unis ont été très importantes. Il reste encore quatre courses, un avantage de 34 points c’est beaucoup et nous pouvons affronter ce GP plus sereinement. Rien n’est fini et l’objectif est de prendre les manches les unes après les autres, pour essayer de gagner, comme toujours. Si nous ne le faisons pas, nous allons continuer à nous battre pour le même objectif dans la prochaine course.

Takahisa Fujinami (5ème)

En septembre tout le monde est de retour de vacances, mais je n’ai pas eu beaucoup de jours de congés cet été. Je me suis beaucoup entraîné pour préparer le Portugal. L’objectif que nous avons pour cette saison est une place sur le podium. Je me bats pour cela au Portugal, qui est un trial que j’apprécie. Je me sens bien physiquement ainsi que sur la moto qui me convient.

Jaime Busto (6ème)

Je ne sais pas ce que sera le GP du Portugal car je n’ai jamais couru là-bas. Je souhaite que tout aille bien, j’ai beaucoup progressé dans les courses pendant l’été et je prends en main la moto. Je suis déterminé à obtenir quelques bons résultats. Pourquoi pas une place sur le podium ?

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer