Trial Classic

Reims Trial Classic le 7 avril

L’Union Motocycliste de la Marne organise le 7 avril la 14e édition du Reims Trial Classic, dernière épreuve du Challenge Hivernal Ile de France Jean-Pierre Weisz, sur les belles pinèdes du terrain de motocross d’Hermonville à 15km au nord-est de Reims (51), capitale mondiale du Champagne !
« L’accueil y est chaleureux et cette année nous avons la chance de recevoir trois pilotes autrichiens dont Joe Wallmann, 12 fois champion d’Autriche, vice-champion d’Allemagne et ex-pilote d’usine Bultaco dans les années glorieuses, et Hartwig Kamarad, propriétaire du plus gros musée européen consacré au trial (Trial Garten). Nous avons également une petite nouveauté dans les tracés avec la mise en place d’une catégorie « Blanche », dite « Collection » spécialement étudiée pour les pilotes ne sortant qu’exceptionnellement leurs montures et ne voulant pas l’abimer et s’abimer eux-mêmes ! » promet le club Bultaco.
Un barbecue, compris dans l’inscription, est prévu le midi entre les 3 tours de 10 zones et la fin du trial est toujours le moment privilégié pour déguster en toute convivialité une bonne coupe de Champagne !

Renseignement  sur www.trial-classic-bultaco.fr
Il existe également une page Facebook consacrée aux fans de Bultaco
www.facebook.com/BultacoAddict

Reims Trial Classic
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer