ACTUSTrial Moto

Red Bull City Trial à Manchester

Samedi, la ville de Manchester va accueillir le « Red Bull City Trial », un événement qui se tiendra sur une aire spécialement aménagée dans les jardins de Piccadilly, un emplacement privilégié au cœur du quartier commerçant de Manchester. La manifestation est gratuite et devrait plaire au grand public.

Douze fois champion du Monde de Trial Dougie Lampkin sera rejoint par son coéquipier chez Gas Gas et numéro deux mondial Adam Raga. Le duo de tête sera rejoint par les meilleurs pilotes britanniques comme  Alexz Wigg, Jack Sheppard, Sam Haslam, Bradley Cox…

Le format de l’épreuve va favoriser les évolutions spectaculaires et rapides, utilisant toutes les ressources du site de Piccadilly Gardens, murailles, fontaines…

De jeunes pilotes pourront également bénéficier durant la journée des conseils avisés de Doug Lampkin.

Dougie Lampkin apprécie le concept : « C’est un événement vraiment excitant pour plusieurs raisons. C’est génial de pouvoir mettre en valeur notre sport auprès du grand public. Ils peuvent venir et regarder quelques-uns des meilleurs riders du monde gratuitement. Je dois dire que je suis également très impatient d’y être, ce devrait être un grand jour et je suis ravi d’avoir la chance d’en découdre avec Adam et les autres coureurs. D’après ce que j’ai vu de la conception, il va y avoir quelques surprises donc la course devrait être très excitante. Que la meilleure équipe gagne, tant que c’est la mienne ! ».

De 9h à 11h, samedi 1er septembre, Manchester, Piccadilly Gardens

Plus d’infos sur redbull

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer