A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Randonnée Moto Trial de Nassiet

Une quarantaines de pilotes ont participé à cette 1ere édition de la randonnée moto trial de Nassiet. Si la participation est en dessous des espérances des organisateurs, le retour des pilotes était extrêmement positif. Il fallait 2h30 pour réaliser la boucle et se tester sur les 17 zones tracées. les participants ont apprécié la possibilité de se doucher sur place à la salle des sports ainsi que les repas et le petit déjeuner compris dans l'inscription. Les pilotes présents ont même eu l'opportunité de découvrir l'EM 5.7 présentée par l'atelier Mecapassion à Orthez. Il se susurre qu'elle pourrait participer à la prochaine épreuve du challenge Ufolep à Orsanco (64) aux mains d'un pilote de l'ASM Pau Trial.
Les membres de l'ASM Pau Trial remercient les municipalités de Nassiet et Marpaps, les propriétaires qui ont autorisé le passage ainsi que nos partenaires qui nous soutiennent financièrement pour l'organisation de cette manifestation.

 

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Ce fut une agréable journée. Tout était réuni , ballade, sport, convivialité. Une superbe organisation appréciée par tous les pilotes présents.Vivement une prochaine édition .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer