Quinssaines, le CF dans 10 jours !
Le Moto Club de Montluçon assurera mi-juin la cinquième manche du Championnat de France 2019.
Ça se passera donc à Quinssainnes (23) les 15 et 16 juin et la communication sur l’événement est déjà bien en place !
Et les bénévoles – un très grand merci à eux ! – peaufinent une dernière fois les tracés des zones.
Voici donc le détail des festivités communiqué par le club :
– Samedi 15 Juin : zone de qualification + show trial de 17 h à 19 h au circuit motos de Quinssaines.
– Dimanche 16 Juin : 1er départ à 8 h 30 – Remise des prix vers 17 h 30.
Les pilotes auront 10 zones à parcourir 2 ou 3 fois suivant leur catégorie (3 zones dans le village, proche de l’église et 7 zones au circuit motos de Quinssaines).
– Animation gratuite pour les enfants : stand découverte motos trial électrique.
– deux parkings gratuits seront mis en place pour accueillir les spectateurs : sur la place du village à 100 m des zones 1/2/3 et au circuit motos à 200 m des zones 4/5/6/7/8/9/10).
– Buvette et restauration au circuit motos.
– Abonnez-vous à notre page Facebook Moto Club Montluçon pour suivre toutes les dernières infos à venir sur cette 6ème édition du trial de Quinssaines (photos des zones, vidéos, …)
Fred GUERREIRO
Président du MCM