ACTUSAgendaAnciennesChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-EstNord-Ouest

Prévisionnel 2nd semestre IDF et CF

Gérard Aparicio, président de la commission trial d’Île de France, se démène toujours  pour essayer de mettre sur pied un calendrier. Evidemment, la reprise ne peut plus s’imaginer avant juillet, voici donc le résultat prévisionnel :

« Bonjour à tous,
Il est grand temps que je vous donne des nouvelles du calendrier Trial en Île de France, beaucoup d’annulations dans les dernières semaines, après Saint-Lucien reporté au 15 Novembre, annulation des trials de Nemours, Boutigny, Marsangy, Prasville, et Maisse. 
Au niveau national, annulation du Championnat de France à  Chateauneuf  (42) et du Trial des Régions (13)  à Barbentane,: du coup le 27 septembre devient libre d’organisation.
Voici ci dessous ce que pourrait être le calendrier de fin de saison, si autorisation des préfectures d’organiser des manifestations de plus de 10 personnes.
 
Caisnes (60)…………………………6 Septembre
Marcoussis (91)……………………13 Septembre
Saint-Chéron (91)…………………11 Octobre
Saint-Lucien (28)………………….15 Novembre
 
Pourraient se rajouter à ce calendrier IDF, les deux jours du Perche (28) Les Etilleux le 19 septembre, et Vichères le 20 septembre, avec un joker uniquement pour cette épreuve pour ceux qui ne pourraient pas participer à l’épreuve des Etilleux qui tombe un samedi, l’idée est lancée !!
 
Il va sans dire que si le T.C.Beauce accepte d’accueillir les pilotes supplémentaires du championnat de Ligue IDF, il me faudra des bénévoles et commissaires pour les aider dans leur organisation.
 
Trial Classic, les prévisions:
Marcoussis (91)…………………..8 Novembre
Le Cormier (28)…………………..22 Novembre
Nemours (77) ?.s/réserve…….29 Novembre
Saint-Chéron (91)……………….13 Décembre
 
Nous allons faire du trial tard dans la saison cette année !
 
A lire par ailleurs  le dernier message de la FFM : 
FFM
 

« Championnat de France de Trial FFM – Accueil | Facebook

📌 Sport moto & déconfinement au 30 avril 📌

Ce que nous pouvons vous dire aujourd’hui :

❌ L’ensemble des compétitions de sport motocycliste sont annulées jusqu…’à fin juillet 2020.

☀️ En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, il sera possible d’organiser des compétitions rassemblant moins de 5000 participants à compter du 1er août.

🍀 Les sites de pratique devraient rouvrir aux entraînements dès le 11 mai prochain sous réserve de la confirmation des modalités de reprise de la part des pouvoirs public.

📢 Les grandes manifestations internationales devraient, pouvoir reprendre à compter du 1er septembre prochain, toujours sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.

Restons mobilisés.

Prenez soin de vous, de vos proches et restez chez vous.

#ffmoto »

 
En attendant de prochaines nouvelles, restez confinés,et soyez patients : les masques vont bientôt nous tomber du ciel !!!
 
Sportivement,
 
Gérard Aparicio
Président de la Commission de Trial de la Ligue Motocycliste d’île de France
 
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer