En adoptant l’injection électronique, développée par Get, les Sherco et Scorpa imitent la Vertigo.
Présentation de la nouvelle Sherco Trial et de sa soeur la nouvelle Scorpa à Monza en Italie, en préambule du Trial des Nations 2023.
Explications en légende des photos
En adoptant l’injection électronique, développée par Get, les Sherco et Scorpa imitent la Vertigo.
L’ingénieur en chef fait chauffer le tout nouveau bloc de la Sherco, plus léger de 4,5 kilos que son prédécesseur ! Une prouesse rendue possible par l’utilisation de carters magnésium et une sélection de boîte spécifique. Son encombrement est également réduit. Il paraît tout petit !
Sherco, comme Scorpa,
avait mis les petits plats dans les grands pour la présentation de sa nouvelle machine de trial. Pour l’occasion l’usine avait sorti tous les anciens modèles.
La Scorpa se distingue de la Sherco par sa couleur et sa plaque phare… pour info les françaises seront disponibles fin novembre 2022. En 2023, il sera possible d’acheter sa machine avec un démarreur électrique.
Coïncidence surprenante, le nouveau cadre utilisé deux montants en alu, comme sur la nouvelle GASGAS !
Toni Bou est venu admirer le nouveau bloc français ! Tout comme à peu près tous les pilotes du trialGP !
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