Pass sanitaire wanted…
A l’occasion du prochain GP de France, le circuit de Charade (63) précise ses exigences sanitaires vis à vis du Covid dans le communiqué ci-dessous :
CHAMPIONNAT DU MONDE DE TRIAL HERTZ FIM 2021
« Le Championnat du Monde FIM de Trial sous l’égide de la Fédération Internationale de Moto se dispute sur 8 épreuves dans le monde entier : Australie, Japon, Allemagne, Italie, Grande Bretagne, Espagne, Belgique et France. Cette manche au Circuit de Charade réunira les 70 meilleurs pilotes du monde.
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE A PARTIR DE 11 ANS
(à présenter à l’entrée du site)
Le pass sanitaire consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
- l’attestation de vaccination valable 2 semaines après la deuxième injection d’un vaccin à deux injections, 4 semaines après l’injection d’un vaccin à une injection (Johnson & Johnson) ou 2 semaines après l’unique injection chez les personnes ayant déjà eu la Covid-19.
- le résultat de test négatif de moins de 48h (RT-PCR ou antigénique, les autotests étant exclus).
- la preuve de rétablissement de la Covid-19 délivrée par les autorités sanitaires aux personnes ayant eu un résultat de test RT-PCR ou antigénique positif plus de 15 jours et moins de 6 mois avant l’événement.
Plus d’infos sur le pass sanitaire : Info Coronavirus Covid-19 – Pass sanitaire | Gouvernement.fr ».
Si vous prévoyiez d’assister à ce GP de France, vous savez ce qu’il vous reste à faire….