ACTUSAnciennesCOMPETITIONIDF

Pascal Couturier et sa Motobéc…

Le récent salon Moto Légendes à Vincennes (94) est toujours l’occasion d’admirer de superbes vieilles brèles, la grande majorité dans un état plus neuf que neuf. Mais il faut bien admettre celles de trial ne sont pas en majorité. Et pourtant, en arpentant les allées de ce salon, on pouvait faire de bien belles rencontres…

Ainsi, nos collègues du Repaire des Motards sont allés interviewer Pascal Couturier. En effet, l’ex champion du Japon et Champion du Monde par équipe exposait sa 200 Motobécane sur le stand Shoei, marque pour laquelle il est directeur général Europe.

A suivre ci-dessous toutes les confidences du gars Pascal sur sa superbe  » Grisette » :

 

A suivre également l’ITW réalisé pour l’émission Sans Concession : le licencié de l’UM Nemours y présente (à 23’44 ») sa Motobéc et sa nouvelle passion pour le trial en ancienne.

Une très belle moto française (Oui, Mossieur, c’est français, parfaitement !) qui a demandé plus d’un an de mise au point et de peaufinage. Mais également une jolie mise en lumière du trial en ancienne : toujours bon à prendre pour notre discipline !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer