Trial Moto

Parade des enfants au Trial des Nations à La Châtre

Le Trial Club du Pays de La Châtre a décidé de renouer avec la tradition de la parade défilé lors du Trial des Nations (du 6 au 8 septembre). Cette parade regroupant les équipes nationales aura lieu après la remise des prix du Grand Prix Féminin des Nations – dernière manche du Championnat du Monde FIM de Trial Féminin 2013 soit à 17h15 et empruntera les rues principales de la Ville de La Châtre. Chacune des classes des écoles de la région de La Châtre accompagnera une équipe nationale dans son défilé. Au cours de l’année, ils ont confectionné des décorations pour honorer la présence des tous ces pays. Ils ont travaillé sur ce projet pédagogique avec leur maîtres au cours de l’année. Il y a 29 classes mais pas encore 29 pays engagés, à ce jour il est envisagé très sérieusement que 28 pays soient présents ce qui constituerait un record… L’attrait de la France y est pour beaucoup certainement… Plusieurs des écoles ont également décidé d’aller sur les sites des zones du vendredi…
Voilà qui devrait donner un peu de fraîcheur ! Pour le Moto-club « C’est une pierre de plus à l’élaboration de la manifestation majeure annuelle du trial mondial. »
Une info du Trial Club du Pays de La Châtre
site de l’épreuve www.fim-trialdesnations2013.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. bonjour

    mettre 100 plaques numerotées a disposition+ accés tribune+ petit repas+ emplacement campeur a 80 euros OK!!

    mais n oubliez pas les petits budgets: le mondial italien de barzio propose 250 plaques a 15 euros.. faites un effort en ce sens! proposez 50 plaques a 15 euros…des amis vont venir, ils vont depenser, 1500 euros, gas oil+ autoroute..ils n aurons pas le choix…et laisserons leurs motos sur la remorque, car 80 euros c est trop cher!! POUR EUX!
    merci d y reflechir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer