Trial VTT

Ozonys Festival 2012… Le team s'amuse !

Ozonys est l’un des fleurons du trial de compétition, une marque dirigée par le Champion du Monde 1998 Bruno Arnold qui a progressivement gravi les échelons pour se hisser dans le peloton de tête du circuit UCI et aussi des constructeurs. Il y a trois semaines, tout le team Ozonys, compétiteurs comme streeters, avait rendez-vous dans le sud de la France sur le beau terrain de jeu du Domaine de Saint-Supin. Histoire de fêter tous ensemble la fin de saison dans la joie et la bonne humeur et sur le vélo bien sûr !

Voici une vidéo qui retrace le Jour 2 de ce meeting, axé trial pur et dur sur les zones du domaine, où les top pilotes (Guillaume Dunand et Théau Courtès en tête, respectivement N°3 et N°6 des circuits UCI 26″ & 20″)  ont exprimé tout leur talent… et ont même grimpé aux arbres ! Vidéo signée par le jeune compétiteur Adrien Pontier.

[youtube id= »025OJWJSmhA » width= »585″ height= »329″]

Quelques photos signées Julien Pianeta.

Vous pouvez retrouver des reportages complets sur les deux jours de ce festival sur Tribal Zine :

  1. la première journée street qui se déroulait sur le Bike Park avec un contest endiablé qui a consacré Thomas Triboulat devant l’étonnant Maxime Tolu : Ozonys Festival Jour 1… Maximum Tricks !
  2. la deuxième journée trial pur où les compétiteurs du team se sont retrouvés au calme, sur les zones : Ozonys Festival Jour 2… Les élites grimpent aux arbres !
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer