EssaisOssa

Ossa TR i 280 2012

Pour la Ossa TR i 280 2012, on note encore le renfort du pignon de kick, une révision de l’injection améliorant les démarrages à froid, une boîte à air redessinée pour limiter les entrées d’impuretés, de nouveaux disques d’embrayage, un axe de pompe à eau remplacé, l’arrivée d’une jauge de niveau de carburant, de déflecteurs d’air vers le radiateur…

Prix : 6640 €

Fiche Technique :
Moteur : mono 2-T refroidi par eau, admission directe par le carter – 272,2 cm – alésage × course : 76 × 60 mm – injection électronique EFI Kokusan – Boîte 6 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo et platines en alu – fourche Marzocchi Ø 40 mm, déb. 177 mm – amortisseur Ölhins TTX monté sur biellettes, déb. n.c. – freins à disque Ø 185/150 mm, étriers quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 655 mm – empattement : 1 328 mm – garde au sol : n.c. – réservoir : 3 l – poids usine à sec : 67 kg

Essai complet de la Ossa TR i 280 2012 dans TrialMag n°54

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer