EssaisOssa

Ossa TR 280i 2011

Prix : NC 

Moteur : 2T refroidi par eau, admission directe par le carter – 272,2 cm3 (76 x 60 mm) – injection électronique Kokusan – allumage Kokusan – boîte six rapports

Partie-cycle : cadre en acier Cr-Mo et en alu – fourche Marzocchi inversée (conventionnelle en option), Ø 40 mm – amortisseur Ohlins TTX monté sur biellettes – Freins à disque Ø 185 mm étrier 4 pistons Av, Ø 150 mm étrier 2 pistons Ar
Dimensions : empattement : 1 328 mm – hauteur de selle : 655 mm – réservoir : 3 l – Poids à sec : 67 kg

Essai complet de la Ossa TR 280i 2011 dans TrialMag n°44

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page