A LA UNEACTUSCommuniqué de presseCOMPETITION

Nueva casa pour Albert…

Le dynamique Albert Casanovas déménage ! Après 18 ans chez GasGas, le  toujours souriant Albert part sous d’autres cieux. Mais il restera toujours actif dans le milieu de la moto trial et enduro, . Présent sur tous les salons, sur tous les GP et très apprécié des pilotes, il a toujours porté avec enthousiasme les couleurs de l’usine de Gérone. Mais il ne faut pas non plus oublier qu’Albert Casanovas fut également l’efficace et dévoué représentant des constructeurs face à la FIM.

Voici le communiqué qu’il a récemment ait paraître :

« Bonjour,

Je vous informe qu’aujourd’hui j’ai quitté la société Torrot Electric Europa SA (Gas Gas).

Que ces lignes  me permettent de remercier tous ceux qui m’ont aidé au cours de ces 18 années et surtout Narcís Casas pour m’avoir donné l’opportunité de faire partie de cette famille, Gas Gas. Je ne peux pas non plus oublier Josep Mª Pibernat qui, avec Ramon Puente, m’ont donné en 2008 l’opportunité de retourner chez moi, Gas Gas.

Au cours de cette période, j’ai eu l’occasion de travailler avec plusieurs PDG de l’entreprise et tous m’ont apporté quelque chose. Cela a contribué à m’enrichir personnellement et professionnellement : Jaume Ros, Ramón Puente, Juan López, Jordi Arilla, Enrique Sanz et José Antonio Lombardía. Tous, je vous en remercie.

Je remercie également tous mes collègues d’usine, tous les pilotes qui ont défendu les couleurs de GG. Et aussi les importateurs de la marque et le réseau de vente national et international de GG pour le soutien reçu pendant cette longue période.

Un éternel passionné

Pour moi, cela représente la moitié de ma vie professionnelle et j’ai eu la chance de pouvoir me faire beaucoup d’amis. Cela m’a aussi permis de connaître le monde et de pouvoir travailler sur ce qui est ma passion, la moto.

Je vais maintenant entamer une nouvelle étape professionnelle également liée au secteur de la moto et j’espère pouvoir vous rencontrer et continuer notre relation professionnelle et amicale ».

Albert Casanovas

Albert annonce disposer de plusieurs alternatives professionnelles, il se donne jusqu’à la fin de la semaine pour nous informer de son choix. Quel qu’il soit, TrialMag souhaite le meilleur à ce grand Monsieur du trial!

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer