A LA UNETrial Moto

Nouvelle recrue chez le team Honda Repsol

L’équipe officielle HRC Repsol Honda renforce ses effectifs avec le recrutement du jeune Jaime Busto pour la saison 2015.
Le pilote espagnol s’alignera aux côtés de Toni Bou et Takahisa Fujinami sur tous les événements 2015 du Championnat du Monde FIM de Trial Outdoor, ainsi que sur le Championnat de trial espagnol 2015.

Jaime Busto (Górliz, 12/04/1997) est un pilote prometteur. En 2014, il s’est illustré dans la Coupe du Monde FIM (ancien Championnat mondial junior), remportant sept des treize courses disputées. En 2012, il était devenu champion Youth 125, une catégorie dans laquelle il avait fait ses débuts en 2011 à treize ans.
Jaime Busto : « Je suis vraiment heureux d’être en mesure d’intégrer l’équipe HRC, la meilleure équipe du monde. Pour moi, c’est vraiment un honneur d’être dans une équipe avec ces grands champions comme Toni Bou et Takahisa Fujinami. J’espère être en mesure d’apprendre beaucoup d’eux. La Montesa Cota 4RT m’a surpris. Je vais devoir me habituer à la quatre-temps, mais je pense que je vais m’adapter rapidement »

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer