A LA UNEACTUSTrial Moto

Nouvel importateur Vertigo en Suisse

Le constructeur espagnol Vertigo Motors a introduit en compétition un tout nouveau modèle de trial depuis le début de la saison 2015. C’est le Champion du Monde FIM de Trial Dougie Lampkin, qui a développé la Vertigo et a remporté à son guidon les fameux Six Jours d’Ecosse de trial 2015. C’est un autre pilote britannique, James Dabill actuellement dans le top 10 du mondial, qui est le pilote officiel du team.
Vertigo, une marque créée par Manel Jané, un industriel ibérique qui annonce qu’une pré série sera proposée en période estivale 2015. L’importateur pour la Suisse est la maison Revotool avec à sa tête David Meier, un distributeur déjà très actif dans le domaine du trial sur le plan national.
Profil technique de la Vertigo :
– Moteur 300cc deux temps, ultra compact à injection à 6 rapports
– Cadre périmétrique en acier et aluminium

L’importateur Revotool envisage d’effectuer une première présentation en Suisse de la nouvelle Vertigo lors de la finale du Championnat d’Europe de Trial, les 21/22/23.08.2015 à Grimmialp dans la vallée alpestre du Simmental.

Communiqué de l’importateur: David Meier

‘’ je me réjouis particulièrement de la confiance de l’entreprise Vertigo d’avoir choisi l’entreprise Revotool en tant qu’importateur exclusif pour la Suisse. Le projet VERTIGO est en phase de lancement extrêmement prometteur avec des succès au niveau le plus élevé. Par rapport à mon engagement dans le domaine du trial, les motos de la marque Vertigo représentent un développement parfait de notre offre. Je vais utiliser l’infrastructure professionnelle de l’entreprise Revotool pour satisfaire les trialistes de notre pays.
Cordiales salutations depuis l’Oberland bernois ;
David ’’

Contact Vertigo Suisse : david.meier(at)revotool.ch /Mobile +41 79 445 04 23

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer