S'abonner
1
A LA UNEACTUSCOMPETITIONX-Trial

Nouveaux pilotes en X-Trial

Jack Peace et Miquel Gelabert feront leurs débuts lors de la première visite du Championnat du Monde en Estonie.

Bannière Trial France

L’X-Trial de Tallinn, qui se déroulera le 26 octobre à l’Unibet Arena, ne sera pas seulement la première manche estonienne du Championnat du Monde FIM X-Trial, mais marquera également deux débuts importants !

Le pilote britannique Jack Peace, actuel champion du monde Trial2, fera ses premiers pas dans le Championnat. Il a déjà participé à plusieurs compétitions indoor dans son pays. De son côté, Miquel Gelabert fait son retour après sa dernière apparition à Madrid lors de la saison 2022.

Jack Peace
Jack Peace

Adam Raga disputera sa cinquième manche de la saison après s’être classé quatrième à Andorre-la-Vieille, après avoir manqué l’épreuve de Genève. Matteo Grattarola revient également dans le Championnat du Monde, absent lors de l’épreuve d’Andorre. L’Italien sera présent à Tallinn en remplacement de Toby Martyn, qui ne pourra pas participer à cette manche.

Matteo Grattarola
Matteo Grattarola

Peace, Gelabert, Grattarola et Raga rejoindront le 18 fois Champion du Monde Toni Bou ainsi que les autres prétendants au titre. Jaime Busto et Gabriel Marcelli se battent pour la deuxième place du classement, tandis que le Français Benoit Bincaz complète le trio de pilotes Sherco présents pour cette première épreuve en Estonie.

Tous ces pilotes promettent une compétition intense et un spectacle de haut niveau à partir de 17h (heure locale).

Ne manquez pas l’action et suivez l’événement en direct sur www.x-trial.tv.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page