A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDF

News IDF, calendrier actualisé

IDF : là aussi, les nouvelles pourraient être meilleures…. A lire ci-dessous le petit mot de Gérard Aparicio, le Prezz’ de la ligue :

Bonjour à tous,
 
L’épreuve de trial de Boutigny (91) prévue le 30 mai et chère à nos amis du MCCB est annulée et reportée en 2022.
Quand au trial de Nemours, si l’épreuve ne pouvait se faire le 1er et 2 mai, l’épreuve du samedi en ancienne serait alors annulée . Et l’UM  Nemours reporterait alors son trial de ligue au dimanche 29 août.
 
Ci-joint, le nouveau calendrier IDF : Calendrier Trial Ligue IDF 2021
 
Encore une annulation, où je pensais que nous pourrions dégourdir nos motos malgré l’éloignement, quoique cette année pour courir je crois qu’il va falloir faire un peu plus de kilomètres que les autres années.
 
L’annulation concerne le trial de Quantilly(18) 28 mars où une poignée de Franciliens faisaient le déplacement tous les ans, un pur bonheur ce trial, une remarquable remise des prix, suivie d’un sandwich à l’andouillette et échalote arrosé d’un petit verre de Ménetou -Salon….
Que du bonheur, encore merci à la famille Jaillet pour leur investissement, un de ces trials qui se font de plus plus rares.
 
Messieurs du Moto club du Berry ,donnez-nous rapidement une date de repli, et c’est avec plaisir que nous viendrons vous rejoindre !
 
 
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer