A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDF

Nemours le 29 août

Gérard Aparicio, l’inoxydable Prezz’ de la ligue d’IDF, nous a adressé ce petit message pour rappeler aux distraits que le trial de Nemours approche à grands pas. Et qu’y participer nécessitera de satisfaire à certaines conditions : on écoute le gars Gégé :

Bonjour à tous,
« Vous êtes peut-être encore en vacances, mais il faut déjà penser à la rentrée fin Août, la troisième épreuve du championnat de ligue IDF se pointe à l’horizon :  NEMOURS  le 29 août. Les reconnaissances sont effectuées, il n’y a plus qu’à mettre les rubalises et hop rendez-vous le dernier dimanche d’août. Mais attention, il y a quelques conditions à remplir avant de se rendre sur le terrain de la compétition ce jour là.

Conditions « incontournables »

1) Se rendre sur le site du club U.M.Nemours (umnemourstrial.free.fr) pour récupérer les informations utiles et prendre connaissance des conditions à remplir pour cette journée de compétition.
2) De ce site vous accédez directement à votre inscription en cliquant sur  » PARTICIPER AU TRIAL DE NEMOURS « .
3) Toutes les personnes faisant partie de l’organisation de cette épreuve (pilotes, suiveurs, commissaires, administratifs, accompagnateurs) seront identifiés à l’entrée du site par un bracelet après avoir rempli les conditions du protocole sanitaire. C’est à dire que je présente mon QR code de vaccination ou mon attestation RT-PCR  ou un test antigénique de moins de 48 h.      

Marshalls wanted…

D’autre part, je lance un appel à commissaires, et bénévoles de bonne volonté pour passer une journée en plein air. Merci de me contacter : Gérard Aparicio tel 06 14 43 19 50 / mail: gerard.aparicio77@gmail.com  URGENT
 
Avis aux pilotes : je vous rappelle que nous ne délivrerons aucune licence à la journée sur place, pensez à vous y prendre à l’avance en allant sur le site de la FFM. (minimum 72h avant l’épreuve)
 
Et bien sûr, nous attendons des pilotes des ligues voisines, des Hauts de France, Centre Val de Loire, Normandie, Grand Est, Bourgogne Franche Comté. Notre épreuve sera effectivement prise en compte pour leurs championnats respectifs.
 
Je vous souhaite à tous, une excellente journée sur ce terrain de trial exceptionnel où nous prenons tous du plaisir à rouler une fois par an ».  
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer