A LA UNEACTUSChampionnat de ligueIDF

Nemours IDF : le debrief’

Dimanche s’est courue à Nemours (77) la troisième manche du championnat IDF. A nouveau une participation plutôt modeste, mais tous les pilotes présents se sont manifestement régalés. Voici le compte-rendu de Gérard Aparicio :

 

« Bonjour à tous,
Le trial de Nemours initialement prévu le 1er et 2 mai à été reporté au 29 août à cause du covid, nous n’avions pas d’autre choix de date, car après c’était l’ouverture de la chasse.
47 c’est le nombre de pilotes qui se sont déplacés à Nemours. Pour certains, c’était une première sur ce terrain un peu particulier, avec ce sable chargé de silice qui en quelques passages de motos rendent les rochers ronds glissants comme une patinoire ! Ils ont vite compris les difficultés de ce terrain et se sont ressaisis au deuxième tour.
Les pilotes des ligues voisines sont repartis enchantés de cette journée on ne peut plus conviviale malgré un championnat de France de ball-trap juste à proximité (tirs bruyants). Le club de l’U.M.Nemours avait mis les petits plats dans les grands, malgré un faible taux d’engagements :  jamais découragés les Nemouriens!
IIs ont tracé des zones sélectives mais jamais dangereuses et de grandes descentes dans le sable.

Un grand merci à tous nos bénévoles !

Des commissaires qui pour certains n’ont pas pris de licence 2021 mais sont venus malgré tout donner un coup de main, bravo ! Des bénévoles même handicapés ont répondu présents en cette fin août, merci à tous et encore un grand MERCI, ! Sans vous nous n’aurions pas pu organiser ce magnifique trial encore sous protocole sanitaire…
Les petits nouveaux des ligues voisines se souviendront de Nemours cuvée 2021 !
A refaire en 2022 sur deux jours, samedi en ancienne, dimanche en moderne sans protocole, sans la covid, et autour d’un barbecue.
Ci-dessous, le podium Seniors 2.
Ci-joints le classement du trial de Nemours et le classement général IDF
Encore merci, Gérard !
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer