A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-EstNord-OuestRégions

Nemours en grand danger !

Ligue Nemours 2023

TrialMag s’en était récemment fait l’écho dans ces pages il y a quelques jours, le trial de ligue de Nemours programmé le 10 septembre était en manque de commissaires de zones.

Eh bien, la situation ne semble vraiment pas s’améliorer, témoin ce véritable « appel au secours » reçu ce matin de Gérard Aparicio, le Président de la ligue IDF :

 

Bonjour à tous,
« Je ne pensais pas qu’à cette période de rentrée scolaire, nos habituels commissaires bénévoles qui participent aux organisations de nos trials en Ile de France seraient absents à 80 % : eh bien si !
Nous n’avons en plus pas l’habitude d’organiser une épreuve début septembre. OK, il y a la rentrée scolaire pour certains, la journée des associations pour d’autres, m’enfin….
Bon bref je suis dans la mouise complète !!!
A ce jour, je peux couvrir au grand maximum 4 zones, c’est à dire une misère… 
10 jours avant l’épreuve, il me faut encore assurer 6 zones, ce qui représente encore 12 commissaires au minimum. 
Je vous rappelle qu’il y a 4 ligues qui participeront à cette épreuve, donc une centaine de pilotes avec leurs champions locaux.
Alors, n’hésitez pas à vous proposer :

chaque famille qui proposera un commissaire aura son engagement remboursé !

Donc, appelez Gérard ou envoyez- lui très vite un message, 

06 14 43 19 50 ou mail [email protected]
il attend avec impatience de vos nouvelles et la confirmation de votre votre implication vis à vis de notre sport…
Et surtout, il espère votre présence pour le dimanche 10 septembre au matin à 7 h 45 / 8 h maxi sur place, premier départ à 9 h après la mise en place des commissaires.
Merci d’avance pour le club !!!
Comme dit ci-dessus, si le trial de Nemours devait être annulé, il y aurait 120 pilotes bien déçus – peut être pas autant que les organisateurs d’ailleurs…
Désolant, non ?
Et il manque une douzaine de commissaires !
Pourtant, il suffirait qu’au moins un participant sur dix vienne avec un bénévole pour que tout le monde retrouve la banane !! Un calcul tout simple, mais certainement pas simpliste…
On sait que tous les pilotes ont bien en mémoire le fait que s’ils peuvent se régaler toute la saison sur de belles épreuves de ligues, c’est uniquement grâce au dévouement des bénévoles…

Alors, voici une belle occasion de confirmer leur solidarité

et leur passion pour le trial !!!

Vite, on saute sur le clavier ou le portable pour rassurer Gérard et l’U. M. Nemourienne et leur confirmer que l’on sait que notre sport est l’affaire de tous et qu’il faut le faire vivre…
06 14 43 19 50 ou mail [email protected]
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page