A LA UNEACTUSRégionsSud-OuestUfolep

Nassiet creuse (!) sa différence…

Voici un communiqué de l’équipe de l’ASM Pau qui organise le trial de Nassiet (40) dimanche prochain :

« Entre la foi et l’œcuménisme, il y a le trial de Nassiet, bien différent des autres épreuves. La commission de sécurité a donné sa bénédiction et le circuit sera homologué « circuit fermé ».

Le prochain miracle (on l’espère tous) aura lieu dimanche 8 avril à Nassiet.

Après le pèlerinage de Lourdes et sa grotte miraculeuse, le trialiste aquitain et du grand Sud Ouest pourra saluer le rocher solitaire. Deuxième épreuve du challenge Ufolep Aquitaine, cette épreuve réservera quelques surprises, avec un interzone révisé d’une dizaine de kilomètres majoritairement en sous bois et aussi de nouvelles zones.

A l’issue de la journée, outre la remise des prix et un tirage au sort doté de nombreux lots, il y aura la remise des prix du challenge 2017 ainsi que la dotation de la CTR Aquitaine aux clubs inscrits au challenge.

Le départ et l’arrivée auront lieu au centre du village.

Le trial fait partie également du programme des fêtes patronales. Ceux qui viennent de loin pourront profiter du repas du samedi midi (5 €) et du samedi soir (8 €), à prendre dans le Hall des Sports. Les plus affûtés pourront également s’inscrire au trail du 07/04 (3,6,12 km).

Les fêtards ne seront pas oubliés et ils pourront participer à la soirée à thème : à poil ou à plume…tout un programme.

Les membres de l’ASM PAU TRIAL vous attendent nombreux(ses)… ».

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer