ACTUSAgendaClassiqueCOMPETITIONSud-Ouest

MUSTH : Bardos début juin…

Trial MUSTH par Trial Club Basque

 Du 03 au 04 juin 2023, de 08h30 à 17h

Bardos Musth 2023 Trial MUSTH UFOLEP de Bardos samedi 3 juin et dimanche 4 juin 2023. Le samedi et le dimanche sont deux manches distinctes du Musth, possibilité de ne faire qu’un jour. Le podium ne sera fait que le dimanche avec le cumul des 2 journées. Buvette et sandwich sur place les 2 jours en journée, pour le repas du samedi soir, inscription obligatoire. Plus de renseignements sur le championnat : https://www.musth.fr/

Inscriptions : https://www.helloasso.com/associations/trial-club-basque/evenements/tcb-trial-musth-de-bardos-3-et-4-juin-2023-2

Informations pratiques

Buvette avec boissons et sandwichs/Taloas le samedi et le dimanche.
Le samedi soir, il y aura un repas organisé ( spécialités du pays basque) au terrain, à la cabane des chasseurs.
Pour ceux qui viennent de loin, accès facile au terrain pour les fourgons et camping cars en autonomie. Il y a possibilité de remplir le réservoir d’eau et de vidanger les eaux usées sur le parking du stade ( 2 min du terrain).
Pour les autres, vous trouverez ci-après le lien vers le site de la mairie de Bardos avec quelques coordonnées de logements au village.

http://bardos.fr/articles.php?lng=fr&pg=26&tconfig=0

 

Petit rappel : le challenge Ufolep de motos historiques (MUSTH) se déplacera les 3 et 4 juin à Bardos (64). Une épreuve assurée par le TC Basque.

 

Voici les infos communiquées par le club :Bardos Musth 2023

 

Bardos 2023

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page