Trial VTT

Monty attaque la toile

Monty étoffe son réseau avec un nouveau distributeur sur Internet pour la France et l’Europe. En effet, il est aujourd’hui possible de retrouver l’intégralité de la gamme Trial sur le webshop Monty-Store.com

Une boutique en ligne complète et intuitive qui permettra à chacun de trouver facilement la pièce ou le vélo dont il a besoin. Mieux, un système de news et surtout de newsletter vous tiendra informé de l’actualité Monty, et il va sans dire qu’il va y en avoir durant les mois qui viennent !

Un nouveau départ donc pour la firme espagnole qui fêtera dignement ses 30 années d’existence en 2013. 30 années d’expérience au service d’une toute nouvelle gamme de vélos trial : l’arrivée du M5, dont les premières livraisons ce feront au cours de l’année 2013, préfigure le futur de la discipline.

En parallèle, toute la gamme Alu va être remplacée par un tout nouveau concept de cadre en aluminium hydroformé. Sans oublier l’upgrade de tous les accessoires composant le vélo comme les pédales, cintre carbone, jantes et moyeux, etc.

Monty-Store.com est d’ores et déjà accessible à tous les clients

On peut y découvrir la nouvelle gamme PRO RACE, produits haut de gamme Monty, développés et utilisés par les pilotes officiels (Worldchampion 2012), qui sont dispo sur le site (pneus, pédales, pignon, moyeux, cales…)

Courant novembre, seront mises en ligne les gammes « Freinage » et « Equipement Pilote », puis la gamme « VTT Cross-Country » de Monty, notamment avec le M8.

D’ici la fin de l’année, la boutique sera également disponible en anglais.

Concernant le M5, il est déjà possible de réserver son M5 avec seulement 300 € d’acompte.

Présentation Monty-Store.com :

L’objectif de Monty-Store.com est de représenter la marque et d’apporter une solution d’achat en ligne à ses clients dans chaque pays de l’union européenne. Dans un premier temps seule la gamme « Trial » sera distribuée et d’ici la fin de l’année 2013, les autres univers de la marque viendront s’ajouter. Ainsi, le vélo

de ville, le vélo électrique, le vélo pliant, le VTT ou encore le BMX composeront autant d’univers à l’image de la boutique actuelle qui seront accessible via le portail Monty-Store.com.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer