A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Montesa France : Adrien cède le guidon à Alex…

Prato & Montesa

Le gars Adrien prend sa retraite, une retraite bien méritée ! A lire ci-dessous son communiqué annonçant la reprise de Montesa France par Alex Ferrer. Des mots chargés d’émotion, et dont la lecture fait ressurgir des tonnes de bons moments partagés avec Adrien :

 

« Bien chers Amis,

Adrien & Montesa

    Après 40 années (7 ans en tant que pilote de la marque et 33 ans en tant qu’importateur pour la France) de bons et loyaux services pour la marque Montesa qui m’a tant apporté, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons signé le 24/10/2022 la vente de l’importation Montesa avec Alex Ferrer.

    Je tiens par la présente à remercier sincèrement et en priorité l’Usine Catalane Montesa Honda (tous ses dirigeants mais aussi tout son personnel) pour la confiance qu’ils m’ont toujours accordée mais aussi et surtout tous les concessionnaires qui m’ont suivi durant tant d’années pour distribuer ces quelques milliers de Cota que je leur ai vendues (de la Cota 309 en 1989 a la Cota 4RT actuelle) sur le territoire Français.
    Je remercie aussi et du fond du cœur tous les pilotes qui ont roulé sur cette marque durant tant d’années m’aidant ainsi à la promouvoir en France. Mais aussi les journalistes de la presse spécialisée pour tout ce qu’ils ont pu écrire sur les différents modèles qui se sont succédés au fil des années. Sans oublier bien entendu tous mes Amis proches et bien entendu mes deux associés Pierre Perret et Christian Lichière qui m’ont toujours suivis et accompagnés dans tous les projets qu’ils m’ont aussi permis de faire naitre et de mener à bien.

    Je veux enfin remercier celui qui a été pour moi comme un deuxième Papa en me faisant confiance dès le début, tout d’abord en tant que pilote d’importateur Montesa de 1975 à 1982, puis en tant qu’associé avec lui en 1989. Il m’a enfin vendu sa société après m’avoir formé durant 4 ans à ce métier en 1993. Je veux citer bien entendu l’importateur Montesa de l’époque, Mr Guy Ravel. Il m’a permis de vivre toute ma vie et après 15 ans de compétition toujours de ma Passion, le Trial, en me permettant de distribuer jusqu’à ce jour la plus belle de toutes les marques la « MONTESA HONDA ».

    Désormais, à 66 ans, la retraite approche à grand pas et je vais désormais me consacrer à quelques autres activités sur la propriété que m’ont cédée mon défunt Papa Francis et ma Maman Odette.

Adrien & Montesa

De beaux moments donc à venir au coté d’Odile, ma compagne, pour m’occuper de notre jardin mais aussi de mes ruches pour faire du miel.

Alors, sachez que je suis toujours à la même adresse au : 161 Chemin de Cra-Boucher à Andon-Caille et si vous passez dans le 06 près d’ici, vous serez toujours les bienvenus pour venir boire un coup, manger un morceau, ou gouter à notre miel.

Mon tél reste le même : 06 60 57 72 05 mais mon mail va bientôt changer puisque c’est Alex qui va maintenant récupérer le nom de domaine « Montesa.fr » 

    Ma nouvelle adresse mail est : adrien@prato06.fr(merci de l’enregistrer et  de la privilégier par rapport à l’ancienne adrien@montesa.fr qui s’éteindra peu à peu d’ici quelques temps.

    Désormais pour toute commande de Pièces ou de Motos, vous devrez vous adresser à Alex Ferrer dont la Société est :

    Ferrer Racing                                

39 Route d’Aurons

    13330 Pelissanne

Tél : 06 63 43 73 46

Mail : ferrerracing1@gmail.com

    Il ne me reste plus qu’à souhaiter à Alex de faire bonne route et de faire prospérer et progresser sa nouvelle marque. Et de prendre autant de plaisir que moi et durant autant de temps que moi c’est à dire pour les 40 prochaines années en s’éclatant à rouler et à vendre des « MONTESA HONDA »

    Encore mille merci à vous tous et à bientôt de vous revoir, j’espère, sur un terrain de Trial ou ici à Andon-Caille ».

Adrien Prato
Sarl AXE-TT, 161 Chemin de Cra-Boucher 06750 Caille
Tél : 00 33 (0)6 60 57 72 05 / Mail : adrien@prato06.fr
Sûr que tu vas manquer à beaucoup de passionné de notre petit monde, mais on trouvera bien des occasions de se retrouver.
Tiens, voilà un prétexte tout trouvé : goûter ce fameux « Miel du Peutit d’Andon » !! Et d’ici-là, profitez bien avec Odile !!!
Crédit photo Claudio & AP
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page