ACTUSCommuniqué de presseTrial Moto

Montesa Cota 2017

Montesa a annoncé de nouvelles caractéristiques pour ces modèles ainsi que la Race Replica 4RT260 Cota 2017, qui depuis sa création en 2014 a reçu des améliorations au fil du temps. La nouvelle 260 sera commercialisé début septembre.

13439004_292192517785689_4818743947562473263_n

Le changement le plus flagrant pour la 4RT260 Cota intervient sur l’esthétique, elle quitte le rouge comme couleur dominante pour se tourner vers un blanc élégant, combiné avec des touches de bleu et de rouge. Le réservoir en aluminium lui donne un air plus sportif. On remarque aussi des changements cosmétiques au niveau de la fourche qui est maintenant chromée et noire.

13439052_292192574452350_4482570678107795757_n

La Replica aussi a reçu certains changement comme le « M » de Montesa maintenant situé sur le côté du garde boue arrière pour le faire ressortir. En plus des changements cosmétiques, les deux modèles ont maintenant un kick permettant un démarrage plus facile du moteur. Quant au groupe thermodynamique il a bénéficié d’une augmentation de puissance grâce à l’adoption d’une nouvelle pompe à essence qui augmente le flux d’essence. Cet élément, toujours avec la cartographie de l’ECU dote la moto d’une courbe de puissance constante notamment à bas et moyen régimes.

13507170_292192524452355_3217908542965001557_n

Un autre aspect très significatif est la réduction claire du frein de moteur déjà incorporé le modèle précédent, une caractéristique des 4T – les propulseurs d’attaque ont été intelligemment résolus par des ingénieurs de Honda avec des gaz de carter de système de décompression. Avec ce système, en coupant le gaz, le moteur a seulement un effet minimal de frein moteur qui se répercute donnant à la moto un ressenti beaucoup plus léger et contrôlable.

13509133_292192504452357_6351915052357434711_n

13516585_292192584452349_5868287851178209208_n

Source www.honda.es

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer