A LA UNEACTUSCommuniqué de presseTrial Moto

Montesa 4Ride, des nouvelles fraîches

Coup de fil hier d’Adrien Prato de retour de Barcelone :

« Présentation de la nouvelle Montesa 4Ride le 4 novembre à Barcelone.

C’est un nouveau concept qui repose sur un mix entre un modèle randonnée et une tendance Freeride sur la base de la 4RT 260.

Montesa ne veut communiquer aucune image précise à part le teasing ci-dessous :

Ce sera donc une moto légère et maniable, peu polluante et silencieuse grâce à sa motorisation 4 Tps à injection. Pour convenir au plus grand nombre, elle ne sera pas trop haute de selle et équipée de pneus à profil trial. Il y aura une selle pour le confort en chemin roulant et un réservoir plus important pour l’autonomie en usage rando. 

Les tarifs ne sont pas encore définis, mais ils auront comme base celui de la 4RT 260.

Une excellente nouvelle que cette 4Ride pour les randonneurs qui n’avaient guère d’alternative récente à se mettre sous la dent ; sûr qu’avec son moteur 4 Tps moderne, elle devrait avoir un appétit d’oiseau, ce qui éviterait un réservoir trop encombrant. Sans doute aussi déjà à l’étude chez Montesa, la possibilité pour le client de pouvoir disposer (en option ?) d’un kit permettant de reconvertir rapidement la 4Ride à un usage trial, quand lui vient l’envie de rouler une petite épreuve de ligue…

TM vous en reparle sous peu !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. ah oui , la « video » correspond autant a l’enduro qu’a la balade trialisante , avec un accent EXCESSIF sur la vitesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer