Trial de Mons : le Pré 65 annulé
Mais le trial destiné aux autres pilotes est maintenu le 8 novembre !
Vous aviez pu voir dans ces pages l’invitation pour le trial de Mons (B) les 7 & 8 novembre. L’évolution de la pandémie oblige les organisateurs à réduire le format de leur épreuve. Donc, ils ne pourront pas proposer d’épreuve Pré 65.
Ci-dessous, leur tout dernier communiqué :
« Chers amis du trial Pré 65,
Nous y avons cru jusqu’au bout ! Mais nous sommes au regret de vous annoncer que la reprise de la pandémie nous oblige à annuler le Pré65.
Le Mons Royal Auto Moto Club se voit donc contraint d’annuler l’épreuve Pré 65 qui comme chaque année devait réunir de nombreux pilotes étrangers et à qui une quarantaine aurait été imposée.
Ci-dessous, le communiqué du club :
16/10/2020 : le trial du Mont Panisel sans les Pré 65
La Ville de Mons a validé le protocole proposé par le Royal Mons Auto Moto Club afin d’organiser son 63ème Trial du Mont Panisel le dimanche 8 novembre. Des mesures exceptionnelles seront prises pour garantir la sécurité des pilotes, spectateurs et contrôleurs, dans une version light de cet événement qui clôture traditionnellement le calendrier du championnat de Belgique FMB.
L’épreuve annexe réservée aux motos pré65 a malheureusement dû être supprimée, la plupart des pilotes étrangers ne pouvant faire le déplacement sans être contraints à une quarantaine.
Nous espérons accueillir ces sympathiques pilotes et admirer leurs belles motos en 2021 sur le terril de Ciply.
Merci, à ceux qui s’étaient pré-inscrits, pour leur fidélité à cette épreuve . Nous espérons vous revoir l’an prochain avec une envie encore plus grande de participer au plus important trial pré65 organisé sur le continent.
Prenez soin de vous ! »
Charles-Olivier, President, Christian & Jérôme / Royal Mons Auto Moto Club
monspre65@gmail.com