A LA UNEACTUSAgendaClassiqueCommuniqué de presseCOMPETITIONIDFNord-Est

Mons 2022, les Anciennes frétillent d’impatience…

Mons 2022

Le trial classique de Mons représente un peu « la Mecque européenne » pour les pilotes de Pré-65. Mi-novembre, ce sera en effet la 40ème édition pour ces vénérables ancêtres.

A lire la communication du club :

« Le Trial du Mont Panisel Pré65 est réservé aux motos construites avant 1965 avec une tolérance pour certaines machines construites jusqu’en 1967 (Greeves TGS, Bultaco 4 vitesses, …). Les motos plus modernes (Bultaco 5 vitesses, Montesa, Honda TL, …) et les motos ne respectant pas l’esprit Pré65, ne sont pas admises au départ. Nous savons que beaucoup d’entre vous roulent sur des motos pré 65 améliorées, et nous les accueillons avec plaisir. Mais nous avons aussi à cœur de préserver l’esprit pré 65. C’est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire dans la catégorie appropriée à votre moto ».

 

Le lien pour les inscriptions Pré-65 : http://www.rmamc.be/contact/registration-inscription-mons-pre65-trial.html?fbclid=IwAR0mGbsybA0tp3DtkiwZIRWTFemY1uVEpqL-NxtMTmleVOPZcM9-OLYS2LE

Mons 2022

 

Mais la classique belge accueille également les motos moins anciennes et aussi celles des pilotes du championnat de Belgique. Voir les infos utiles communiquées par le Royal Mons Auto Moto Club (RMAMC).

A savoir, Mons se situe juste après la frontière, et chaque mi-novembre, bon nombre de pilotes franciliens et nordistes font le déplacement pour y rouler en compagnie de magnifiques anciennes. Sans oublier une toujours superbe ambiance, le fameux Hill Climb et les « incontournables » fricadelles-frites !!!

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page