A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONSud-EstSud-Ouest

Millau le 4 juillet : à ne rater sous aucun prétexte !

Le premier dimanche de juillet, le MC Lévezou propose son trial à Millau (12). Un site évidemment exceptionnel qui sera le théâtre d’une manche du challenge Race Occitanie 2021, accueillant les pilotes d’anciennes, de modernes et les éducatifs. Voici les infos que nous a adressé le club :

« Bonjour à tous,

 

nous sommes tous heureux de pouvoir reprendre nos casques, gants et bottes pour affronter les zones des courses de trial organisées dans toute la France.

Beaucoup de courses tombent en même temps cette saison, il faudrait des années de 730 jours !!! 

Depuis peu, nous avons relancé le Trial de Millau sur ce magnifique site avec vue imprenable sur le Tarn, les Causses et bien sûr la ville de Millau et son viaduc tant apprécié.

Le moto club du Lévezou a su écouter les conseils et remarques de leur dernière épreuve, pour améliorer et rendre encore plus agréable cette nouvelle édition.

Anciens, jeunes, anciennes et modernes sont tous les bienvenus pour passer une journée au top , la plupart des zones sont en sous bois et les commissaires auront tous le sourire ! La buvette sera là pour vous restaurer et vous rafraîchir.

Si l’envie vous venait de passer le week-end en Aveyron, nous avons des campings et hôtels qui sont là pour vous  (voir les liens sur la page Facebook du M.C.L).

Bien entendu, la course compte pour le challenge Race Occitanie, une tombola sera organisée à la fin de la course. Surprise, surprise , on compte sur vous …..

Guillaume et son équipe ».

A noter que le garage Champion Trial Champ’s ouvrira exceptionnellement ses portes le samedi 3 juillet pour les trialistes de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

Contacts : 0565600170 / 0618054439

Inscriptions : bulletin-engagement-ligue-2021

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer