A LA UNETrial Classic

Mick Andrews au Trial d'Esclottes

Le TC d’Esclottes (47), derrière ses piliers que sont G Dunis, J Gava et D Choquet, propose le 20 avril prochain une étape du Stat sur les belles pentes en terre au milieu des pruniers. Nous nous souvenons d’un très beau trial très bien organisé et cette année nos amis du TC d’Esclottes ont voulu encore améliorer leur copie et nous leur faisons confiance.
Nous aurons le plaisir de croiser une légende vivante du trial en la personne de Mick Andrews : le « grand blond » aux 2 titres sera présent pour notre plus grand plaisir. Sa bonne humeur et son pilotage sont toujours légendaires, et cela mérite le détour.
Autre attraction : les side caristes de trial proposeront une démonstration. Le « char » trial est spectaculaire et impressionnant.
Comme toujours, sont aussi au programme un bon repas le samedi soir, des instants de convivialité et peut être une région à découvrir si vous venez de loin…
Inscription en ligne disponible sur le site

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. En tant que spectateur, j’ai pu constater de belles zones avec un état d’esprit fort agréable et des sourires sur toutes les lèvres… Et un Mick ANDREWS très souriant…
    Merci pour le spectacle et l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer