A LA UNEACTUSAgendaAnciennesArielBultacoChampionnat de ligueCOMPETITIONFanticGreevesHondaIDFOssaTrial de LigueYamaha

Marcoussis Classic : un joli succès

Après le succès très relatif du récent Cormier Classic (28), une autre épreuve destinée aux anciennes s’est courue en Essonne ce week end. Le Marcoussis Classic a eu nettement plus de succès avec des pilotes d’IDF évidemment, mais également de ligues bien plus lointaines. Un ciel couvert, mais pas de pluie sur des zones restées bien grassouillettes : les pilotes ont tous passé un excellent moment !

Du coup, Gérard Aparicio, le Prezz’ de la ligue IDF, a retrouvé le sourire :

 

« Bonjour à tous,
Record de participations au Trial Classic IDF de Marcoussis 2021, 33 pilotes sont venus en Essonne rouler sur ce magnifique tracé avec leurs vieilles brêles dans un état de conservation exceptionnel.
Des pilotes se sont déplacés du Centre Val de Loire, Grand-Est, Normandie, Auvergnes Rhone Alpes, et même de Provence, Fantastique et merci à tous ces pilotes qui ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour passer une journée en toute convivialité. Effectivement la bonne humeur régnait aussi bien dans les zones que le matin au café de bienvenue. La pluie nous a été épargnée une fois de plus, mais certaines zones restaient bien grasses même boueuses vu l’état des motos à l’arrivée !  Quatre catégories plus une nouvelle « Youngtimers » pour les motos trial d’avant 2001, deux pilotes ont découvert cette formule et sont prêts à renouveler l’expérience.
Tout ce petit monde s’est séparé avec regret après la remise des coupes et le verre de l’amitié, avant de se rendre à la station de lavage.
C’est à Saint-Chéron (91) que s’achèvera  ce Championnat Classic le 12 décembre,. Les inscriptions sont en ligne sur le site  » https://www.helloasso.com/associations/moto-club-de-saint-cheron/evenements/trial-classic-de-saint-cheron-le-12-decembre-2021 » ….

VENEZ NOMBREUX, il y aura du spectacle !

Je vous rappelle que nous ne délivrons aucune licence à la journée sur place. Alors, pensez à vous y prendre à l’avance, sur le site de la FFM. (minimum 72h avant l’épreuve).
Ci-joint classements et photos podiums ».
Merci Mister Gérard pour ce communiqué, et merci également aux pilotes d’anciennes de s’inscrire encore plus nombreux au Saint Chéron Classic du 12 décembre !!
Saint Chéron Classic
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer