A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITION

Marcelli repart sur Montesa en 2021

Une des plus belles performances de 2020 fut sans conteste à mettre au compte de Gabriel Marcelli

Après avoir déboulonné Mattéo Gratarolla de la tête du Trial2 en 2019, le jeune pilote galicien de 21 ans avait brillamment confirmé la saison passée en TrialGP et en X-Trial. A son palmarès 2020, un podium et de belles places d’honneur l’avait conduit au sixième rang final en TrialGP. Et en X-Trial, superbe réussite également avec un podium à Budapest et la septième place finale.

 

Gabriel vient récemment de resigner chez Montesa-Honda. A son programme 2021, le championnat d’Espagne et le Mondial, aussi bien en TrialGP qu’en X-Trial.

Les mots de Gabriel :«Je suis très heureux de continuer chez Montesa-Honda et de pouvoir le faire avec de bonnes garanties. L’année dernière a été une très bonne année pour moi et même si je sais que 2021 sera une année difficile, j’espère pouvoir obtenir d’aussi bons résultats. J’ai renouvelé mon contrat avec Montesa-Honda et j’espère réaliser une belle saison.

Je bénéficierai à nouveau du soutien de mes sponsors C4bicaje, Uniter, Marta’s, S3, Banyeres, SIL Lubrifiants, Gaerne, Alukplast et Moto Club Arteixo. Je tiens à remercier Montesa-Honda et mes sponsors pour leur soutien et je tiens également à remercier mes fans et followers pour leur soutien et leur dire que bientôt nous nous battrons à nouveau sur la moto pour essayer d’obtenir les meilleurs résultats. « 

Crédit photo FIM & Gabriel Marcelli FB

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer