A LA UNEACTUSCommuniqué de presseTrial Moto

Marc Colomer, le nouveau directeur sportif de GasGas

header_press_general

Le160406_GG_0361 quadruple champion du monde de trial porte maintenant la casquette de directeur sportif de GasGas en plus de celle d’expert technique trial pour le département recherche et développement de GasGas.

Nous avons le plaisir de vous annoncer ce jour que Marc Colomer est le nouveau Directeur Sportif GasGas. Les bons résultats de l’entreprise et le travail fait par Albert Casanovas – que nous remercions énormément pour son dévouement comme directeur d’équipe cette saison qui a vu Jack Peace et Jack Price remporter les titres de champion du monde en trial 125 et trial 2 – qui a su encore une fois porté GasGas sur le devant de la scène international.

Marc Colomer, qui était jusqu’ici le conseiller technique trial de GasGas dans le département R&D, assumera désormais en plus les fonctions de directeur sportif. Il s’occupera de la gestion, de l’organisation et du planning du team trial pour les compétitions nationales et internationales.

Colomer_6838%20copia_jpegAprès une longue carrière professionnelle, qui a mené le pilote d’Olot à gagner quatre titres mondiaux (un en outdoor en 1996 et trois en indoor 1994, 1995, 1996, Colomer a aussi cinq titres nationaux et neuf victoires au Trial des Nations dans son escarcelle. C’est cette expérience qu’il apportera à l’équipe entière et qu’il transmettra aux pilotes, tant nationaux qu’internationaux, comme personne d’autre.

Nous remercions l’excellente gestion et le travail effectué par Albert Casanova cette année au cœur de l’équipe de course, et nous accueillons Marc Colomer, une incorporation qui continuera à apporter à GasGas de nouveaux succès dans les saisons à venir.

Crédit photos: N. Martínez / Gas Gas

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer