A LA UNEACTUS

Record d’affluence pour le salon du 2 roues de Lyon 2024

150 000 visiteurs sur quatre jours

La 31e édition du Salon du 2 Roues, qui s’est tenue à Lyon, a connu un succès sans précédent, attirant un nombre record de 150 000 visiteurs sur quatre jours, soulignant ainsi l’intérêt croissant du public pour l’univers du deux-roues. Cette affluence historique, la plus élevée jamais enregistrée pour cet événement, consolide la position du Salon du 2 Roues comme le deuxième salon le plus fréquenté dans son domaine en Europe, juste après l’EICMA de Milan. Cette année, le salon a non seulement battu des records de fréquentation, mais a également été marqué par des nouveautés importantes telles que le développement de l’univers de la mobilité électrique sur 20 000 m², la refonte de l’espace custom sur plus de 9000 m², et la tenue du concours du meilleur technicien moto Top Clef, ainsi que la vente aux enchères de 273 motos sur 300 proposées.

Les trialistes n’ont pas été en reste, ils ont pu admirer des pilotes de Trial Vintage sur la zone artificielle prévue à cet effet.

Le stand TRIAL MAGAZINE / CPPRESSE a illustré la passion et la diversité du groupe, présentant une exposition de motos exceptionnelles, y compris la Suzuki #1 du SERT Championne du Monde EWC, la Transalp Rally de l’Africa Eco Race, la Stark Varg et la nouvelle Montesa RR. Les équipes du pôle moto du Groupe CPPRESSE ont profité de l’occasion pour renforcer les liens avec ses partenaires et lecteurs, tout en accueillant des personnalités telles qu’Antoine Méo, multiple champion du monde et auteur d’un podcast renommé.

La philosophie du Salon du 2 Roues, repose sur le mélange des univers du deux-roues, le commerce, les expositions et les animations, dans le but de partager l’émotion et offrir une expérience client unique. Cette approche a non seulement contribué à son succès mais a également permis une reconnaissance du travail accompli par toute l’équipe organisatrice.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page