A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONNord-EstX-Trial

L’X-Trial des Nations victime du Covid-19

Liévin (62) devait accueillir le l’X-Trial des Nations à l’Arena Stade le 3 avril. Malheureusement, les mesures prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus interdisent cette rencontre.

 

A lire ci-dessous le communiqué de 2Play, l’organisateur de l’X-Trial 2020 :

« La décision du gouvernement français d’interdire les événements publics de plus de 1000 spectateurs en raison de la crise du coronavirus oblige à un report de l’événement.

Le X-Trial FIM des Nations devait se disputer à l’ Arena Stade Couvert de Liévin,  le vendredi 3 avril prochain. Il a été reporté en application de la décision prise d’urgence par le gouvernement français interdisant la tenue d’événements publics, réunissant au moins 1000 personnes.  

La décision de l’exécutif français répond à la situation d’alerte de niveau 2 due à la propagation du Covit-19 (coronavirus) . Elle correspond à la nécessité de prendre des mesures de confinement pour éviter l’augmentation des contagions lors d’événements de masse.  

2Play, la FIM, la FFM et le promoteur local  travaillent déjà activement pour le rendre possible à une autre date. 

L’Espagne, la France, la Grande-Bretagne, l’Italie et la Norvège sont les pays qui participeront au X-Trial FIM des Nations ».

 

Ainsi il faudra patienter un peu pour voir nos représentants rééditer leur belle deuxième place de la saison passée !

Nous sommes donc, comme vous, dans l’attente de la communication de la nouvelle date pour ces Nations indoor… Et pour l’instant, pas de report prévu en ce qui concerne les X-Trial de Vienne le 21 mars et d’Andorre le 25 avril.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer