A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCommuniqué de presseCOMPETITIONX-Trial

L’X-Trial de retour en Espagne : la revanche de Vienne ?

Au lendemain de la superbe victoire de Busto en Autriche, nul doute que la manche suivante aura un fort parfum de revanche !

 

X-Trial Pampelune

 

En effet, avant la manche française de Bordeaux le 7 avril, l’X-Trial Circus reviendra de l’autre côté des Pyrénées, à Pampelune le 25 mars. Bien sûr, la billeterie est d’ores et déjà ouverte.

Pour ceux qui envisageraient le déplacement en Navarre, voici ce qu’en dit l’organisateur :

 

« Pampelune ??

La capitale de la Navarre est connue dans le monde entier pour ses célèbres Fêtes de San Fermin. Elle possède depuis 2018 la Navarra Arena, une installation polyvalente moderne dont la construction a commencé en 2009. Elle est située à côté d’El Sadar, le stade d’Osasuna, équipe de football de première division espagnole.  

X-Trial Pampelune

Son court central a une superficie de 3000 m² et une capacité de 10000 spectateurs assis. Une surface modulable en fonction des besoins de chacun des événements qui s’y déroulent, qu’ils soient sportifs ou de tout autre type. En effet, l’installation a été conçue selon des directives architecturales qui lui permettent d’adopter de multiples configurations.  

La Navarra Arena, qui accueille cette année le championnat du monde de X-Trial, a accueilli des compétitions de haut niveau telles que le championnat espagnol de gymnastique rythmique, des spectacles tels que l’Ice Skating Revolution ou le Cirque du Soleil. Mais aussi des concerts parmi lesquels des figures de la world music telles que Bob Dylan ou Mark Knopfler ».

Et après Pampelune, Bordeaux  bien sûr !

 

En ce qui concerne notre côté des Pyrénées, la billeterie pour Bordeaux est elle aussi déjà ouverte.

De prochains RV à suivre bien sûr avec Trial Mag…

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page