A LA UNETrial Moto

Loris Gubian de retour sur Gas Gas

Loris Gubian et Ossa c’est fini, la rupture de contrat a été officialisée par un communiqué le 27 avril dont voici un extrait :
« TRUSTY, OSSA France et Loris GUBIAN ne peuvent que constater l’écart qu’il existe entre les moyens dont TRUSTY et OSSA France disposent et ceux nécessaires pour soutenir un pilote WORLD PRO sur le championnat du monde. Loris GUBIAN a décidé d’arrêter, aussi TRUSTY OSSA France a pris acte de cette décision personnelle. TRUSTY, OSSA France et Loris GUBIAN se séparent en très bon terme. TRUSTY, OSSA France adressent leurs remerciements à Loris GUBIAN pour cette collaboration qui fut profitable à la marque OSSA. »

Aujourd’hui, c’est la Sima qui communique pour annoncer le retour de Loris sous les couleurs Gas Gas :
« La SIMA est heureuse de vous annoncer que Loris GUBIAN portera les couleurs de GAS GAS en championnat de France, en championnat de France Open Free et sur les manches européennes du championnat du Monde 2014. »
Loris Gubian : «Je suis très content de pouvoir rouler à nouveau au guidon d’une GAS GAS TXT 300 Racing, c’est une moto que je connais parfaitement et qui me convient bien. Je suis confiant pour l’ouverture du championnat de France ce week end à Bréal Sous Montfort, j’ai de très bonnes sensations ».
Frédéric Fourgeaud : « Nous avons vécu, Loris et la SIMA, une très belle saison 2013. Un retour en grande forme pour Loris validé par un titre de champion de France.
Une 300 TXT Factory performante, la structure de la SIMA et le travail professionnel de Loris ont fait cette réussite.
Loris revient et c’est à bras ouvert que nous l’accueillons à nouveau. Il retrouve sa moto fétiche et notre structure dans l’ambition d’accrocher un nouveau titre Français. Nous lui souhaitons pleine réussite !»
Photo Archives 2013

Tags
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Gas Gas n’a pas besoin de faire une mauvaise Pub à OSSA,
    Ce n’était pas le rôle de Trusty de porter L. Gubian en World pro, la mauvaise pub c’est OSSA qui se la fait à elle même.
    La Sima, elle, a les pieds sur terre et GG a au moins le mérite de permettre au Champion de France en titre de rouler cette année…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer