A LA UNETrial Moto

Loris Gubian dans le top 10

Ce fut vraiment un beau week-end avec de belles zones tracées et un temps presque estival pour le samedi avec un public nombreux venu assister à cette 1re manche.

Loris partira le samedi avant-dernier dans la catégorie World Pro, Loris ne roulera pas à son niveau et se fut un premier tour vraiment décevant avec 44 pénalités. Très loin derrière de ses plus proches adversaires… Loris roulera beaucoup plus à son niveau au second tour (20 pénalités) mais ne rattrapera pas le 1er tour. Loris obtiendra au classement général la 11e place.

Certaines zones ont été modifiées. Le dimanche allait être un autre jour pour Loris, il aborda cette seconde manche plus en confiance : 1er tour à 21 pénalités et le second tour à 29 pénalités. Loris terminera à la 8e place, c’est mieux que la veille, il sait qu’il peut beaucoup mieux faire. D’autres manches arrivent à grands pas et il faut déjà penser à se préparer à partir pour l’Australie (26 et 27/05) et le Japon (2 et 3/06) en Championnat du Monde World Pro et le 15/05 à Maisse pour la troisième  manche du Championnat de France Expert…….

Un grand merci à Christophe, Luc, Sébastien, tout le Staff Italien GG pour leur aide ainsi que le public qui m’ont soutenu durant ce week-end.

Classement Provisoire World Pro : 10e 


Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer