ACTUSTrial Moto

Loris Gubian communique

Bonjour à Tous,

 

Après La Bresse, le GP du Japon et St Michel de Maurienne, mes impressions et commentaires :
Championnat de France : La BRESSE le 25/05/2008 :
Le championnat de France à la Bresse ne s’est pas très bien passé puisque je finis troisième a seulement deux points d’un CAMO qui à très bien roulé et qui est toujours là malgré son age !
J’ai pris un échec car j’ai calé dans une zone et un autre cinq car j’ai loupé une porte ce qui est inadmissible à mon niveau . Sinon je prouve que je suis revenu à mon meilleur niveau et par rapport aux autres années j’arrive à être beaucoup plus régulier car je ne suis jamais descendu du podium ce qui est très satisfaisant et important pour classement provisoire.
De très bonnes sensations avec la moto puisque j’étrennais ma nouvelle moto la SHERCO 10ème anniversaire avec laquelle je me fait vraiment plaisir et qui je remercie DIDIER VALADE pour sa livraison expresse et a Scoot Race Moto.
Championnat de France : Saint MICHEL le 8/05/2008 :
Très bon week-end malgré ma deuxième place à seulement 1 point de Jérôme Béthune. Jérôme a su creuser l’écart au premier tour avec seulement trente cinq points contre 44 points pour moi. Il fallait que je réagisse dans le second tour car je savais que j’étais en sursis et d’ailleurs merci à MAYA qui note les points et qui me tient toujours informé…
Je suis reparti dans le second tour très motivé et très nerveux car j’ai pris un échec dans la zone 6 qui était pourtant modifiée et beaucoup plus simple. Alors j’ai pété un câble car je savais que ça allait se jouer à beaucoup moins de points qu’au premier tour. Mon suiveur Benjamin Delamotte a su me calmer et je repars dans la zone 7 où je claque un zéro et où je fait un très beau passage de même que dans tous le reste des zones.
Bilan je sors un carton à 26 points un très beau tour contre 33 pour Jérôme qui fait un cinq dans la zone 15 et qui termine avec un point d’avance au provisoire. Un immense merci à mon suiveur qui à su me motiver à nouveau au bon moment de la course. Prochaine épreuve ce week-end à VALDEBLORE où au classement provisoire je suis troisième à un point de Jérôme et deux points de Chris .
Championnat du Monde : JAPON les 31 Mai et 1
er Juin 2008 :
Un très beau premier jour ou je réédite les résultats aux USA et où je prouve que ces résultats n’étaient pas un coup de chance.Toujours de très belles zones tracées par l’organisateur mais toutes les années où j’ai roulé au Japon il faisait beau alors que cette année ce n’était pas le cas ce qui à rendu les zones bien plus dures et donc on double les points.
Le matin avant de partir je savais qu’il y allait avoir beaucoup plus de points, je savais que j’allais moi-même faire beaucoup de points mais que c’était pareil pour tout le monde et donc qu’il ne fallait pas s’inquiéter.
J’ai pris les choses zone par zone sans me précipiter et je sors des zones à zéro que personne d’autre ne sort le premier tour. Sans même regarder les résultats entre le premier et deuxième tour je savais que j’étais très bien au classement et j’ai su concrétiser mes passages du premier tour sur le deuxième tour.
Premier jour très satisfaisant puisque je sors de la dernière zone avec 10 points d’avance sur un certain Alexz Wigg… Le deuxième jour ne s’est pas très bien passé puisque je termine quatrième à seulement 2 points de la deuxième place contre un Alexz Wigg qui a su revenir. Pas grand chose à raconter puisque je cale dans une zone et je fais un cinq débile, dans une zone très facile où le premier jour je passe deux fois à zéro : ceci provient probablement au manque de concentration.
Je fait un autre cinq dans la dernière zone sur un passage pourtant pas difficile j’ai enchaîné, chose que je ne faisait pas le Samedi ! Contre performance je termine quatrième à seulement deux points de la deuxième place les bo….
Un immense merci à mon suiveur qui était MARC SOULAS et qui s’est très bien débrouillé pour une première en tant que suiveur, prochain rendez vous la FRANCE où je suis très motivé pour vous faire plaisir.

www.loris-gubian.com

contact@loris-gubian.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer